Marché, musique & peinture tous les vendredis soir

 

PENDANT QUE LES 3 POIREAUX FONT LEUR MARCHÉ...



Dans la Cour des Myrtilles de Mains d'Œuvres, vous pourrez :

  • faire vos emplettes sur place
  • venir récupérer des pré-commandes de fromages, viandes, vins... passées en ligne sur www.les3poireaux.fr -après avoir rejoint le lieu de vente Mains d'Oeuvres sur la page lieux de vente
  • ou encore, vous attarder en dégustant...

...ERNESTO NOVO EST AUX PINCEAUX...



pour un live-painting évolutif qui partira de la figure d'un personnage de notre temps qui nous inspire - on vous laisserra le découvrir... - pour en explorer les idées et la vie au fil de plusieurs vendredis et de ses fantaisies.

Ernesto Novo peint des trottoirs, des murs et des toiles dans de nombreux pays, mais il est d'abord un habitant de Saint-Ouen, impliqué dans la vie de son quartier, désireux de donner de son art aux Audoniens.

...MAURO BASILIO EST AU CELLO



avec son trio Imaginary Africa pour explorer un imaginaire qui nous est commun et qui mettra, en musique, le personnage de la fresque dans son cadre géographique natal.

Imaginary Africa est un groupe dont l'imagination sonore explore - improvise ! - de nombreuses routes musicales africaines... jazz, afro-beat, musique arabe, minimalisme. Saint-Ouen - et Mains d'Oeuvres - est depuis plusieurs années leur pied à terre.

Mauro Basilio : violoncelle, électronique, loops
Jean-François Petitjean : saxophones
Guillaume Arbonville : percussions

...LES OIES GRASSES prennent l'apéro (13 octobre)



Florence, Nolwenn et Pauline, trois joyeuses musiciennes lyriques de formation, alternent à leurs heures guitare, violon, chant et percussions.

Le 13 octobre de 19h à 21h, Les Oies Grasses feront leur marché dans les répertoires populaires et folk de France, d'Angleterre et de Navarre, mais toujours à trois v'oies.





On vous attend nombreux !